COMMENT ENVOUTER UNE PERSONNE PAR LA SORCELLERIE ?

LE GRAND ET PUISSANT COMPÉTENT MARABOUT SORCIER GHEZO ET LE RITUEL POUR ENVOUTER UNE PERSONNE PAR LA SORCELLERIE

Aujourd’hui, la pratique de l’envoutement n’est plus un tabou, contrairement au passé où peu de personnes savaient de quoi il s’agissait réellement. Avec le temps, de nombreuses ont finalement cerné son importance et s’en serve désormais pour accomplir leur fantasme les plus fous. Ainsi, grâce à l’envoutement, ils arrivent à facilement prendre le contrôle d’une personne et à faire d’elle tout ce qu’ils désirent. Sans se gêner, ils obtiennent facilement tout ce qu’ils veulent de leur cible. Alors si comme ces personnes, vous souhaiter envouter une personne et exercer une emprise sur elle, vous êtes au bon endroit. Le grand marabout africain sorcier GHEZO répond à toutes vos préoccupations sur le sujet à travers cet article. Vous y apprendrez ce qu’est la sorcellerie et comment réaliser un rituel pour envouter une personne grâce à la sorcellerie.

LA SORCELLERIE ET LES PRATIQUES OCCULTES DE LA MAGIE NOIRE

En tout premier lieu, il faut commencer en disant que la sorcellerie est un ensemble de pratiques occulte liées à l’activité des sorciers. Elle se définit comme étant l’ensemble de rituels occultes étroitement liés à la magie noire. Elle consiste à travailler avec des forces surnaturelles, des entités maléfiques et tout autres éléments sombres de la nature et du mystique. La sorcellerie est donc pratiquée par les personnes qui désirent faire du mal ou accomplir des actes maléfiques irréversibles. Les effets de la sorcellerie dans la vie d’une personne se déroulent le plus souvent dans le monde mystique. Ses actions sont difficilement décelables et ils entraînent à petit feu la personne ciblée à sa perte, sans possibilité de retour en arrière.

En Afrique, particulièrement au Bénin, la sorcellerie est généralement utilisée pour la réalisation des rituels vaudou les plus occulte, notamment l’envoutement. Les marabouts sorciers qui sont les seuls marabouts à pratiquer la magie noire s’en servent pour concevoir de puissant rituel d’envoutement qui sont très efficace. Ces rituels sont connus pour leur pouvoir de détruire dans le monde spirituel toutes les capacités de l’envouté à réagir par elle-même.

Alors, en envoutant une personne grâce à la sorcellerie, vous faites d’elle votre esclave dans le monde mystique. Son âme se retrouve enchaîner et jeter à vos pieds. Toute faculté de décisions, d’expressions ou de ressentir lui est ôtée. Vous seul êtes capables de le faire agir. C’est-à-dire que ses décisions, sa façon d’agir et autres dépendront désormais de vous. La personne envoutée ne pourra rien faire sans que cela ne soit de votre volonté.

Outre cela, envouter une personne grâce à la sorcellerie, c’est également lui ôter toutes les possibilités de bonheur. Vous pouvez arracher à votre cible sa joie de vivre, ses rêves et tout ce qui la définie. En échange, vous pouvez remplir sa vie d’éléments malheureux, de misère et de tristesse autant que vous voudrez. La vie de l’envouté sera dorénavant entre vos mains et vous seul pourrez s’il doit être heureux ou pas.

LE GRAND ET PUISSANT COMPÉTENT MARABOUT SORCIER GHEZO ET LE RITUEL POUR ENVOUTER UNE PERSONNE PAR LA SORCELLERIE

Il est difficile de nos jours de rencontrer des marabouts sorciers compétents. En effet, la branche de la sorcellerie est un domaine assez complexe que peu de marabouts africains ont la force d’explorer. C’est pourquoi il est facile de compter au bout des doigts le nombre des vrais marabouts sorcier de toute l’Afrique. Parmi eux, figure le puissant marabout sorcier compétent GHEZO.

En plus d’être un marabout sorcier, ce grand-prêtre du Vaudou est également un marabout guérisseur efficace et un puissant marabout voyant. C’est ce qui le distingue de tous les autres marabouts africains et qui fait sa grande renommée. Sans exagérer, tous les rituels qu’ils proposent sont infaillibles et procurent toujours la satisfaction attendue.

C’est le cas de son rituel pour envouter une personne par la sorcellerie. Ledit rituel, efficace à 100 %, est l’un des plus vieux rituels de sorcellerie encore proposés aujourd’hui. Son action est immédiate vue qu’il montre des résultats en moins d’une semaine (07 jours).

Malgré son côté maléfique, ce rituel n’a aucun impact sur la santé de votre cible. Elle ne lui nuira donc pas, sauf si vous le souhaitez. Par ailleurs, avec ce rituel, la personne envoutée n’a pas conscience de son état de soumission. En effet, le rituel n’a aucun symptôme qui pourrait laisser la victime du sort se rendre compte de la situation. Elle ne pourra jamais remarquer qu’elle est sous votre emprise ou que sa vie va mal à cause d’un sort.

LE GRAND ET PUISSANT COMPÉTENT MARABOUT SORCIER GHEZO ET LE RITUEL POUR ENVOUTER UNE PERSONNE PAR LA SORCELLERIE

PUISSANT RITUEL POUR ENVOUTER UNE PERSONNE PAR LA SORCELLERIE AVEC LE MARABOUT SORCIER COMPÉTENT GHEZO

Vous pouvez décider de réaliser le rituel vous-même ou de laisser le puissant marabout s’en occuper. Dans le cas où vous auriez à choisir de diriger le rituel, vous aurez besoin :

  • 1 statuette vaudou ;
  • 1 incantation d’envoutement ;
  • 5 bougies noires ;
  • Les noms et prénoms de votre cible ;
  • 1 objet personnel lui appartenant ;
  • Des morceaux de craies ;
  • 1 petite boite ;
  • 1 couteau ou une petite larme.

Quand vous aurez tout ce qu’il faut pour le rituel, vous procéderez selon les étapes suivantes :

1ère étape : Dans la petite boîte, vous écraserez les morceaux de craies pour obtenir une poudre. Avec votre couteau, vous allez ensuite vous blesser légèrement pour obtenir quelques gouttes de votre sang. Ces gouttes doivent directement tomber dans la craie. Vous mélangerez le tout ensemble ;

2ème étape : Avec le mélange de votre sang et de la craie, vous tracerez au sol un pentacle. Vous poserez sur chaque extrémité du pentagone les bougies noires ;

3ème étape : Sur la statuette Vaudou, vous graverez n’importe où les noms et prénoms de votre cible. Par contre, si vous avez plutôt une poupée, vous serez obligé d’écrire les noms sur un adhésif et de le coller à la poupée ;

4ème étape : Vous poserez la poupée à l’intérieur du pentacle. Vous ferez ensuite autour de la statuette des mouvements circulaires avec l’objet personnel tout en invoquant les prénoms de la personne à envouter.

5ème étape : Enfin, vous allumerez les bougies et vous prononcerez l’incantation pour envouter la personne que vous désirez voir à votre merci.

N.B : Il est formellement interdit de souhaiter la mort d’une personne en utilisant ce rituel d’envoutement. Le but de ce rituel est de vous aider à prendre le contrôle de votre cible, pas de la tuer. Vous pourrez lui faire subir tout ce que vous voudrez, sauf lui ôter la vie.

Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez d’être frapper par les forces surnaturelles qui interviennent lors de ce rituel.

Please follow and like us:
Pin Share
Répandez la bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol
Facebook
Instagram
error: Il serait préférable d\'aller copier ailleurs !!