VOYANCE AFRICAINE

VOYANCE AFRICAINE

La voyance est une pratique vieille comme le monde. Durant des siècles les hommes ont interrogé les dieux sur leur destin afin de mieux vivre et d’atteindre le but ultime de tous : le bonheur. Aujourd’hui cette tradition est toujours perpétuée. Nombreux sont ceux qui ont recours à l’art divinatoire dans le but de vivre pleinement leur vie. Se référant aux nouveaux voyants de voyance comme la boule de cristal ou les cartes de tarots pour savoir ce que la vie leur réserve Seulement, ces différents ne sont pas assez efficace. En effet, la plus efficace des instruments divinatoires reste sans doute la plus vielle d’entre elle : le Fâ. A travers cet article, vous verrez ce que c’est que la voyance africaine et comment elle fonctionne.

La notion de voyance africaine

Pour définir la voyance d’une façon générale nous dirons que c’est un ensemble de faculté ou de don permettant de lire l’avenir et le passé au-delà de l’espace et du temps. Pour y arriver, sous d’autres cieux ont fait usage deux trois grandes techniques :

  • La boule de cristal ;
  • Les cartes de tarots ;
  • Les lignes de la main

Seulement que c’est trois méthodes sont assez imprécise. Dès lors, le meilleur moyen pour réaliser une consultation de voyance consiste à donc se référer à la plus vieille des méthodes divinatoires. Il s’agit en effet du Fâ

En général, le Fâ peut être définie comme étant l’art divinatoire par excellence. C’est une pratique très vieille qui a donné naissance à tous les autres instruments de voyance d’aujourd’hui. Les personnes capables de réaliser ce type de voyance sont appelés, les prêtres du Fâ. En Afrique, les plus grands prêtres de Fâ sont originaires du Bénin, terre du Vaudou et berceau de toute puissance occulte. Les marabouts béninois sont donc les plus habiletés à réaliser des rituels de voyance car ils ont pour la plupart reçu des dons divinatoires.

Néanmoins, le plus puissant d’entre eux est le grand marabout voyant Ghezo. Ce dernier a commencé par exercer son art divinatoire depuis son plus jeune âge. Au fil des années, il a perfectionné son don de voyance et est devenu la référence en matière de voyance de Bénin et en Afrique. Avec une grande expérience en voyance, il maîtrise aujourd’hui tous les rouages de cet art. Il sait donc comment assister et venir en aide à tout ce qui viennent à lui. C’est l’intermédiaire entre les dieux et les hommes sur terre.

 

Quand avoir recours aux services du grand marabout voyant africain

Toute personne désireuse de prendre sa vie en main et d’œuvrer pour son propre bonheur peut faire appel au service de grand marabout spécialiste de la voyance. Dans la plupart des cas ce qui ont recours au grand voyant sont ceux qui désirent :

  • Avoir plus confiance en eux ;
  • Connaître le bonheur et la quiétude ;
  • Souhaite mieux vivre leur vie ;
  • Saisir toutes les opportunités de la vie ;
  • Souhaitent ne plus laisser surprendre pas les averses du destin et de la vie et qui ont décidé d’agir pour être heureux.

Dans chacun de ces cas, le rituel s’avère très efficace.

Réalisation du rituel pour faire mal à une personne avec le grand maître sorcier du Bénin

Les services de voyance du puissant marabout voyant  Ghezo sont faciles d’accès. Vous commencerez par une consultation durant laquelle vous direz au puisant marabout ce que vous attendez de lui. Ensuite, le puissant maître voyant interrogera le Fâ pour savoir comment vous assister. Il confiera votre vie à ces puissantes divinités. Dès lors, le grand prêtre du Fâ devient votre confident. Vous pourrez vous tourner vers lui chaque fois où vous devrez prendre des décisions importantes. Dans certains cas, il pourra même vous prévenir à l’avance quand un mal vous guète.

Cependant vous devez savoir que lorsque vous accepter recourir à la voyance africaine, il y a certaines règles que vous devez respecter. On peut citer entre autres le fait :

  • Qu’il arrivera des jours où vous allez vous privez de rapports ;
  • Qu’il y a des jours où vous devez vous habiller uniquement de blanc ;
  • Que vous devez éviter de faire aux maximum le mal autour de vous ;
  • Que vous devez penser à faire des offrandes aux divinités qui vous assistent désormais
Répandez la bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Il serait préférable d\'aller copier ailleurs !!
Open chat
Vous avez WhatsApp? Alors discutons ici!